ici Barbès et Sine Qua Non : une nouvelle campagne pour piétiner les violences sexistes
ici Barbès soutient encore et toujours SINE QUA NON dans sa lutte contre les violences sexistes et sexuelles faites aux femmes.
Cette année, l’agence a conçu une nouvelle campagne percutante pour dénoncer les injures que subissent les femmes. Elle s’appuie sur des visuels qui exposent des insultes réelles subies par des runneuses comme « Mate ce petit cul qui court » ou « Viens faire du sport en chambre avec moi ». Ces témoignages rappellent que les femmes affrontent quotidiennement sifflements, remarques sexistes, et propos déplacés. Et, pour promouvoir la course annuelle de l’association, la campagne est déclinée en print et en digital.
La 5e édition de la Sine Qua Non Run aura lieu le samedi 22 octobre 2022. Son départ sera donné à la place de la Bataille de Stalingrad dans le 19e arrondissement. Et la course de 6 ou 10 km invite les participant·e·s à « piétiner » les violences sexistes, présentes dans le running comme dans la vie quotidienne des femmes.
En parallèle, une version digitale de la course permettra à toutes et tous de se mobiliser, partout en France et même dans le monde.
Pour s’inscrire : https://www.finishers.com/course/sine-qua-non-run





